FBI Of Washington
Bienvenue sur le forum officiel du FBI Of Washington.
Merci de bien vouloir vous connecter pour accéder aux catégories du forum. Si ce n'est pas déjà fait, merci de bien vouloir vous inscrire.

La Direction.
FBI Of Washington
Bienvenue sur le forum officiel du FBI Of Washington.
Merci de bien vouloir vous connecter pour accéder aux catégories du forum. Si ce n'est pas déjà fait, merci de bien vouloir vous inscrire.

La Direction.
FBI Of Washington
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Of Washington

Dans le but de faire respecter l'ordre sur Habbo, le FOW, est une organisation qui s'infiltre partout et surveille partout (mafias, apparts privés, discos, ...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est après une semaine de travail que .:AC77:., vous ouvre les portes du forum du FBI Of Washington.
Bienvenue sur le forum du FBI Of Washington [HABBO]. Vous y trouverez toutes les infos nécessaires, et pourrez y venir régulièrement pour voir ce qui a changé.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
.::Kennedy::.
Direction
Direction
.::Kennedy::.


Nom Habbo : .::Kennedy::.
Grade : Fondateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2013

Exemple de présentation Empty
MessageSujet: Exemple de présentation   Exemple de présentation EmptyMar 27 Aoû - 16:02

IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : Sacha
Âge : 23 ans
Occupations, loisirs : Automobile
Votre métier/situation : Soudeur Industriel
Vous habitez : montpellier
Vous aimez : La musique, les manga, les jeux en lignes, mon travail.
Vous n'aimez pas : Les Faux cul, les noobs
Autres : Rien de Special

IG (In Game / Dans le jeu)

Origine du pseudo : Raven de metal gear solid
Comment avez-vous connu Habbo ? :Un ami ma fais découvrir habbo.
Comment avais vous connu Le Fbi Of Washington: Par un ami Clovius d'ou Le FOW étais un projet
Qu'elle est votre préférence entre les interventions et la formation des nouvelles recrues ? : J'aime bien les deux, avec une préférence tout de même sur certain type d'intervention.

Une petite citation ? : "Patience et longueur de temps,
Font plus que force ni que rage."

"Tu te bats pour ta vision de la justice, et moi, je me bats pour la mienne. Nous sommes des hommes tout à fait ordinaires mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisé "Justice". Mais en décrétant que sa vengeance est un combat pour la justice, on ne fait qu'engendrer d'autres soifs de vengeances. C'est alors que se dessine le cercle de la haine.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple présentation : Contrat avec les alliées du Fbi Of Washington
» Présentation de lol-xX12
» Présentation de ZeBenji72700
» Présentation de .:AC77:.
» Modele Présentation D'un CV (A lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Of Washington :: DIVERS :: Présentations-
Sauter vers: